Les Kotas

Nos kotas, des tiny houses insolites

Ces petites cabanes en bois sont d’origine finlandaise, et sont nées plus précisément en Laponie. Tantôt utilisé comme abri de chasse pour se protéger du froid et des animaux sauvages, tantôt utilisé comme cabane pour les pêcheurs, ce petit chalet en bois en forme de tipi est désormais utilisé comme logement insolite pour le plaisir des petits comme des plus grands.

Le saviez-vous ? Les Kotas ont été conçus pour se protéger de températures pouvant aller jusqu’à -40°C !

Les Kotas se distinguent de leurs cousins les cabanes en bois par leur forme hexagonale. Ils sont fabriqués en bois brut et demi rondins de bois. Si autrefois les Kotas finlandais, considérés comme un abri, étaient rustiques et dépourvus de fenêtre, ils sont aujourd’hui de réels petits cocons douillets et se rapprochent désormais plus de la famille des chalets.

Informations

Logement insolite de 20m2
Lit de 140cm avec draps
Salle de bain, douche & WC, serviettes
Cuisine
Terrasse extérieure avec table, chaises & transats de jardin
Accès au kota SPA
Activités holistiques
Petit déjeuner inclus à votre arrivée

Les kotas en photos

Une pause hors du temps

Prenez du temps pour vous, venez passer une ou plusieurs nuits dans un cadre unique et reposant. En couple ou en famille, il y en a pour tous les goûts. 

Illustration

Acces au kota spa

Un jardin privatif offrant le calme à son soi intérieur, voyager dans un espace d'eau et de chaleur, bienvenue au kota spa, jacuzzi & sauna. Des transats sont à votre disposition à l’extérieur pour profiter, toujours dans le calme, du soleil et de l’air frais !